Accueil > Surf

Surf

Le Docteur Scott (inventeur des DOC'S PROPLUGS) a observé de nombreux conduits auditifs de surfeurs à travers le monde.
Sa conclusion fut que "le froid" était le facteur thermique irritant provoquant une excroissance osseuse (exostose) qui obstrue le conduit auditif.

Les DOC'S PROPLUGS protègent en maintenant une poche d'air chaud dans le conduit auditif et retiennent l'eau froide à l'extérieur sans géner ni l'ouie, ni l'équilibre.

La valve Scott, un orifice situé dans le diaphragme intérieur, permet le passage de l'air ainsi que du bruit des vagues et des différences de pression de l'air sans laisser l'eau traverser l'orifice lors des chutes.

Les DOC'S PROPLUGS reposent sur une surface importante et n'exercent donc de pression sur aucun point, évitant ainsi les ulcérations par pressions.

Conseils :

  • Il est possible qu'une goutte d'eau obstrue l'extérieur de l'orifice du DOC'S PROPLUGS causant ainsi une perte d'ouie. Appliquez une légère pression sur le DOC'S PROPLUGS. Quand la goutte sera tombée, vous entendrez mieux.
  • Les recherches les plus récentes laissent entendre que l'exostose aigue est ralentie si les oreilles restent au chaud tout au long de la journée grâce à des bouchons, des bandeau en laine,... (tout particulièrement la nuit).
Création : AtoutPixel